Géorepérage et mode programme

Bonjour
Je trouve qu’il serait indispensable de pouvoir ajouter le mode georeperage au mode programme de façon à pouvoir automatiser entièrement le système car en ce qui est mon cas :

je voudrais pouvoir faire ceci automatiquement
Dans le mode programme :

nuit : activation du système d’alarme pendant que je suis au domicile

Le reste de la journée : activer / désactiver automatiquement le mode à la maison et absent qui ne comprenne pas forcément l’entièreté des fonctions d’alarme )

Hors là ce n’est pas possible car si ont activé que le mode georeperage c’est soit absent soit à la maison qui en général est sans alarme

Mais si on veut activer l’alarme la nuit quand ont est à la maison la nuit bas ce n’est pas possible automatiquement

À moins de modifier tout le temp le mode programme en fonction de c’est aller et venu pas pratique si il y a 4 personne au domicile et que les heures ne sont jamais pareil

1 Like

J’ai exactement la même problématique…

Meme demande, cela fait 6 mois que le systeme fonctionne chez moi avec 4 cameras + la base, mais les modes de sécurité disponibles ont cet enorme defaut de ne pas pouvoir coupler le mode georeperage et le mode programme. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas affecter le déclenchement du mode programme au georeperage, ça me semble tellement evident comme fonctionnalité !

Tout pareil ! Pourquoi cela n’est pas encore intégré au système ?